Le top 5 des meurtres de la franchise Vendredi 13

5. Mon oeil !!

Film : Vendredi 13 part III : Meurtres en 3 dimensions
Victime : Rick
Arme : les mains de Jason

Un des premiers films en 3D, le premier volet vraiment réussi où Jason devient le tueur mythique qu’il restera. La scène de globe oculaire est LA scène de ce film, la meilleure scène dans le film, et un des effets spéciaux les plus mémorables en toute la franchise.

Rick, le petit ami de l’héroïne du film obtient l’attention de Jason de la plus belle des manières. Il écrase brutalement sa tête de ses mains nues. Il la sert si fort que l’un de ses yeux sort et vole vers nous en trois dimensions ! Quelle force !!

4. Miroir, mon beau miroir …

Film : Vendredi 13 parti VI : Jason le mort vivant
Victime : Nikki
Arme : un miroir

Cort et Nikki sont deux adolescents assez chauds, ils se retrouvent dans une caravane. Ils paniquent après qu’ils aient découvrent que l’alimentation a été intentionnellement coupée. Cort sort pour voir ce qu’il se passe et laisse sa copine toute seule en laissant la porte de la caravane ouverte. Jason s’y infiltre.

L’assassin en série masqué saisit Nikki et la traîne au loin dans la salle de bains de s où elle parvient à se relever ; ils luttent mais c’est Jason qui gagne. Le Cort désagréable est inconscient à ses cris perçants en raison de la musique de éclatement. Jason fait taire Nikki qui n’arrête pas de pleurer en enfonçant littéralement son visage dans le miroir de la salle de bains, l’impact est si fort qu’il imprime le visage de la pauvre fille dans le mur en aluminium. Une fois Nikki morte, Jason poignarde Cort dans la tête avec son couteau de chasse, lui faisant perdre le controle de la caravane qui prend feu.  Jason, naturellement, est indemne après tout ceci et s’échappe du véhicule brûlant.

3. Punching ball Humain

Film : Vendredi 13 part VII : the new blood
Victime : Judy
Arme : un sac de couchage + un arbre

Ici, Judy se trouve nue dans son sac de couchage en attendant son ami Dan qui est allé chercher du bois de chauffage. Quand elle entend quelqu’un s’approcher, elle dit  » allez grand fou, viens à moi ! « . Hélas, elle ne sait pas que Dan est déjà mort, après avoir été poignardé par Jason.

Quand elle apperçoit une paire de bottines s’approcher d’elle, Judy pousse des cris perçants mais, plutôt que d’essayer de sortir, elle retraite à l’intérieur de son sac de couchage et tire la couverture sa tête. Jason saisit le sac de couchage et le traîne hors de la tente pendant que Judy donne un coup de pied et crie à l’intérieur. Il le soulève alors et le claque dans l’arbre avec toute la force qu’on lui connait.  Jason laisse tomber alors le sac à la terre, exposant le visage sanglant et sans vie de Judy.

2. La femme surgelée

Film : Jason X
Victime : Adrienne
Arme : Azote + Table

Quand Jason s’est retrouvé dans l’espace en 2002 dans Jason X, l’environnement de Crystal Lake a bien changé  mais le fond est resté tel quel.

Jason, qui a été cryogénique  pendant des siècles où Adrienne et ses amis, se retrouve dans l’espace et dans le futur. Il est supposé être mort.  Peu après, quand Adrienne entreprend l’autopsie de Jason, Voorhees se relève des morts, prend Adrienne par derrière ( ? ) , saisit sa tête, et la trempe dans un évier rempli de azote liquide. Nous voyons alors son visage alors qu’il gèle immédiatement, mais ce n’est pas assez pour Jason. Il termine alors sa première mise à mort intergalactique en frappant le visage congelé contre un dessus de table. Efficace !!

1. Au lit !

Film : Freddy contre Jason
Victime : Trey, un garçon débile qui n’aime pas la cigarette
Arme : Hachette + lit pliant

Après des années d’absence laissant ses fans du monde entier orphelins, Jason Voorhees a finalement marqué son retour quand il a rencontré Freddy Krueger, l’autre tueurs mythique du cinéma en 2003 dans Freddy contre Jason. Mais avant que les deux monstres s’affrotnent dans une scène finale culte, ils se sont associés dans le crime pour la tuerie du siècle à  Elm STreet.  En fait, Freddy est apparu à Jason dans ses rêves sous l’apparence de sa maman, Pamela. Ainsi, il ordonne au gaillard de se réveiller et d’aller à Elm Street pour tuer tout le monde.

Il commença pas exécuter un adolescent un peu débile, Trey.  Celui-ci est un peu dur avec sa petite amie ( il refuse de la toucher après avoir fait l’amour avec elle et râle parce que ses cheveux sentent la fumée de cigarettes ) .Après avoir consommé, la jeune va donc sous la douche et Jason en profite pour trucider le jeune homme avec sa machette : il le poignarde plusieurs fois et transperce également le matelas. Après cela, il plie le matelas en deux coupant ainsi le débile en deux.

Source

5 plusieurs commentaires

  1. I was on Yahoo and found your blog. Read a few of your other posts. Good work. I am looking forward to reading more from you in the future.

    Tom Stanley

  2. Thanx Tom !

  3. Je n’ai vu que le premier et freddy contre Jason.
    Il faut vraiment que je trouve les autres. Ca donne envie 😀

  4. ah ben tu pourras revenir pour dire ce que tu en as pensé des autres Vendredi 13 !

Laisser un commentaire

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content