Films-horreur.com sera en direct de Gérardmer !
Publié le 23 jan 2009
Les festival du film fantastique de Gérardmer aura lieu la semaine prochaine dans les Vosges, du mercredi 28 au Dimanche 1er Décembre. Et je serais sur place pour vous faire vivre le festival en direct live de cet énènement qui fête son seizième anniversaire cette année.
Rendez-vous incontournable des fans de cinéma de genre et de fantastique, Gérardmer est devenu une référence en la matière : en effet, on ne compte plus les films reconnus par les amateurs du genre qui ont été primés à Gérardmer : Bienvenue à Gattaca, Le Loup-Garou de Paris, La Secte sans Nom, Hypnose, Insomnies, L’Echine du Diable, Maléfique ou encore Dark Water ou Rec.
Cette année, on pourra découvrir une sélection particulièrement intéressante : tout plein d’inédits vidéos, des premiers films de réalisateurs, et des avant premières. De plus, un hommage sera consacré à John Landis, en sa présence ainsi qu’une rétrospective de ses plus grands films. Mieux encore, une sélection de films ayant pour thème » les couleurs du fantastique » : Edward aux mains d’argent, Shining … Autre bonne surprise : la nuit « L’effroi qui vient du froid » avec Coldprey 1et 2 !

Films-horreur.com sera donc sur place pour couvrir l’évènement. Restez connectés pour en savoir plus, début des hostilités, Mercredi 28 Janvier avec la séance d’ouverture !
Toute la programmation ICI
Articles similaires :
Catégorie: Evènements, Gerardmer 2009 •
Gérardmer 2009 : soirée hommage à John Landis
Gérardmer 2009 : des news
Dario Argento sera président du Jury à Gérardmer
Gérardmer 2009
Gérardmer 2011 : l’Affiche et les premières infos
[Teaser] Interview des organisateurs de Rencontres du 3è type à la Cinémathèque de Toulouse
_Slide_MenuImage/images/titeur.png)
_Slide_MenuImage/images/faceboc.png)
_Slide_MenuImage/images/fluxrs.png)
_Slide_MenuImage/images/mail.png)
_Slide_MenuImage/images/facebo.jpg)
