The House of the Devil

alexa1235 14 septembre 2009 A l'étranger, Bandes Annonces 0

Quand le cinéma d’horreur s’offre un retour aux sources, ça vaut le détour ! Il ne s’agit pas d’un énième remake ou encore d’une préquelle, il s’agit d’un film purement dans l’esprit 80’s : The House of the devil. Le film est en fait une sorte d’homage aux grands films évènements du début des années 80 comme Amityville ou Halloween. Les affiches qui sont apparues sur le net sont de toute beauté et nous rappelent de doux souvenirs de vidéos-clubs..

Le réalisateur, Ti West, n’en est pas à son premier film. On se souvient notamment de The Roost.

house_of_the_devil_10

housofdevil091309

L’histoire se passe dans les années 80 et suit une étudiante Samantha Hughes, qui accepte un mystérieux petit boulot de baby-sitting dans une maison reculée à une date coïncidant avec une éclipse de Lune totale. Mais elle va très vite réaliser qu’elle est en fait venue pour toute autre chose, ses lugubres employeurs préparant un rituel satanique dans lequel elle aura une place importante à tenir…

Un film très très prometteur qui n’a pas encore de date de sortie française mais qui sera sur les écrans américains pour Halloween. Voici la bance annonce :

Toutes les images dans la galerie :

[nggallery id=12]

Laisser une réponse »