[ Trailer ] Bereavement : la perle des Slashers ?

alexa1235 17 juin 2011 A l'étranger, Bandes Annonces 0

Malevolence est un slasher inconnu du grand public sorti en 2004 en direct to Dvd aux Etats-Unis. Il s’est pourtant forgé une petite réputation parmi les fans du genre qui n’ont pas hésité à le ranger au niveau des slashers cultes comme Halloween.

Aujourd’hui, une suite est offerte au film, ou plutôt une préquelle, lui permettant peut être d’obtenir la renommée qu’il n’a pas eu lors de sa sortie. Le titre est toujours imprononçable mais les images et la bande-annonce envoient du lourd ! Le film du réalisateur Stevan Mena est sorti au mois de Mars aux Etats-Unis a été classé Rated R ( interdit aux moins de 16 ans ). Il semblerait qu’il ait bénéficié d’un bon petit succès puisque certains cinémas notamment new-yorkais qui proposaient le film ont du le projeter dans de plus grandes salles que celles prévues à l’origine par manque de place.

L’histoire est celle de Martin Bristol, 6 ans, qui est kidnappé et forcé d’assister aux exactions d’un pychopathe. Ici, on assistera donc aux prémices de cette histoire..

 

Laisser une réponse »