Le mois des Monstres sur Discovery

Le mois de Mars est Le Mois des Monstres  sur Discovery Channel. Sirènes, calmars géants, pythons, anacondas verts, mégalodons et monstre du Loch Ness envahissent la chaine (disponible sur Canalsat) tous les jeudis de mars à 20h45. Ce sont donc 4 soirées d’enquêtes rapportées par les équipes de Discovery Channel et totalement inédites qui ont permis de révéler au grand jour des faits scientifiques encore méconnus jusqu’ici. Cette collection de dix documentaires analyse chaque point soulevé par les légendes entourant ces monstres, permettant de distinguer la fiction de la réalité et de pointer du doigt certains dangers réels…

Untitled-fixed-580x320

Programme des réjouissances :

  • Le 13 mars, on aura droit à : des calamars mangeurs d’hommes, la légende du Loch Ness et le plus grand serpent du monde.
  • Le 20 mars, on aura à faire à un serpent, le python, on pourra aussi participer à une chasse dans les eaux obscures du monde entier et nager avec les calamars géants.
  • Enfin, le 27 mars, tu rencontreras le Megalodon et les vampires des profondeurs (des bestioles qui mordent les pieds des nageurs).

En plus, vous pourrez faire s’affronter ces monstres sur internet dans le Monster Death Match. Pariez sur le plus fort et participez au tirage au sort pour remporter une console de jeu. Le jeu sera disponible sur Discovery.fr, selon vous, #QuiSeraLePlusFort ?

)

Laisser un commentaire