Kevin Bacon, de retour pour la série Tremors !

L’acteur américain s’apprête reprendre le combat contre les vers géants, 25 ans après la sortie du premier film au cinéma. Kevin Bacon se remettra très prochainement dans la peau de Valentine McKee, mais cette fois-ci, pour une série télévisée.
Réalisé par Ron Underwood en 1990, « Tremors » est devenu un classique pour les amateurs de films de monstres. L’histoire prend place dans la petite ville de Perfection dans l’État du Nevada. Des habitants du villages sont tués les uns après les autres par de mystérieuses créatures voraces. Deux amis, Valentine McKee et Earl Bassett tentent de protéger les habitants et d’éliminer ces vers géants mangeurs d’hommes.

tremors-kevin-bacon

D’après le site spécialisé Variety, de nombreuses chaines de télévision américaines se sont déjà déclarées intéressées par le projet.
« Tremors » a déjà fait l’objet d’une série en 2003, il s’agissait d’un spin-off diffusé sur Sci-Fi, annulé au bout de 13 épisodes.

2 plusieurs commentaires

  1. Je ne sais pas si vous l’avez visionné, mais le dernier Tremors (directement sorti en vidéo) est plutôt très sympathoche.
    Espérons que cette nouvelle série sera meilleure que celle de 2003. Dans le cas contraire, ce sera sans moi.
    Salutations !

  2. vu à l’époque en vhs, tremors était vraiment un film réussi bourré d’humour et de suspens. malheureusement les suites etaient bâclées. j’espère que cette série sera sympa et qu’elle égalera le 1er tremors.

Laisser un commentaire