[Trailer] Ouija : Origin of Evil, réalisé par Mike Flanagan

ouija-origin-of-evil-title-banner

Si le succès du film Ouija de Stiles White en 2014 laissait dubitatif tant il représentait tout ce qu’il ne faut pas – ou plus – faire dans un film d’horreur, il en découle malgré tout une suite intitulée Origin of Evil. Alors qu’on craint de nouveau le pire, nos yeux se posent sur le nom du réalisateur : Mike Flanagan. Et là, on se dit qu’il y a peut-être une once d’espoir ! Car ce cher Mike est tout de même à l’origine du très plaisant Oculus et de Hush, home invasion assez efficace. Et deuxièmement, ce n’est pas réellement une suite mais plutôt un prequel, l’occasion de s’affranchir un peu du premier opus.

Ouija_2

L’action se déroule en 1965 à Los Angeles. Après une séance de Ouija, une mère et ses deux filles sont confrontées à la présence d’un esprit maléfique. Mais c’est véritablement lorsque la plus jeune des filles se retrouve sous l’emprise du mal que le cauchemar prend une toute autre tournure…

Le film est prévu pour une sortie dans les salles françaises le 7 décembre prochain. Le casting comprend Henri Thomas, le jeune Elliott dans E.T. l’extra-terrestre, Elizabeth Reaser (Twilight), Annalise Basso (Oculus), Doug Jones (Crimson Peak), Sam Anderson (The Baby), Parker Mack (The Darkness), Kate Siegel (Hush) et la jeune Lulu Wilson (Délivre-nous du mal).

Puisque des images valent mieux que de longs discours, place à la bande-annonce :

Laisser un commentaire

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content