[Trailer] Bed of the Dead : prenez garde au lit maléfique !

BedoftheDead

Vous ne dormirez décidément plus tranquille, car maintenant c’est votre propre lit
qui sera l’objet de vos pires cauchemars !

À l’occasion d’un anniversaire, deux jeunes couples planifient une petite orgie et se réservent une chambre dans un ancien sex-club. Mais à l’intérieur se trouve un énorme lit en bois qui aurait été sculpté dans le tronc d’un arbre maudit. Le meuble, qui semble doué de raison, finit par châtier les protagonistes un à un pour leurs pêchés à grands coups de visions hallucinatoires. Alors que les morts s’accumulent, les survivants devront faire face aux secrets que recèle leur passé s’ils souhaitent avoir la moindre chance de survie.

Jeff Meher signe avec Bed of the Dead sa première réalisation de long métrage. Une drôle d’idée qui aurait pu servir à un nouvel épisode de la saga Amityville, pour compléter la galerie d’objets possédés comprenant déjà lampe, horloge, miroir et maison de poupées.

« Avec ma fiancée, Stephanie Copeland [qui a composé la musique du film], nous parlions de quand nous étions jeunes, à l’époque où nous courions pour sauter sur notre lit, par crainte que quelque chose nous attrape, confie le réalisateur. Nous évoquions ce genre d’angoisse chez les enfants et elle a suggéré d’en faire un film. […] Nous ne voulions pas vraiment mettre en scène un groupe d’enfants alors nous nous sommes demandés comment il serait possible de réunir 3 ou 4 adultes sur un même lit… Ce qui explique pourquoi ça se déroule dans un sex-club« 

bedofthedead_1

Présenté en Première mondiale le 16 juillet au prestigieux festival Fantasia, nul doute
qu’on en reparlera très prochainement, en bon ou en mauvais termes.

Laisser un commentaire

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content