[Trailer] Cage Dive : quand la mer montre ses dents façon found footage

cage-dive-1

Mélangez Open Water avec [Rec], Instinct de Survie et In the Deep, et vous vous retrouvez avec Cage Dive, le nouveau film de requins qui promet quelques bons frissons !

Réalisé par Gerald Rascionato, Cage Dive semble assez efficace pour nous ôter définitivement l’envie de nous enfermer dans une cage au beau milieu de l’océan !

Trois amis, venus tout droit de Californie, décident de se filmer pour une audition de télé-réalité assez extrême. Ils partent alors en Australie et s’enferment dans une cage plongée dans l’océan au milieu des requins blancs. Mais très vite, l’expérience prend une tournure catastrophique et nos trois protagonistes vont vivre un véritable cauchemar… 

cage-dive

« Mon but, confie le réalisateur au site Bloody Disgusting, était de recréer les sensations que j’avais éprouvé dans ma jeunesse en regardant les films de Steven Spielberg, George Lucas, James Cameron et Robert Zemeckis. Le blockbuster de nos jours se repose beaucoup sur les effets visuels. Je pense qu’il est important de se concentrer sur les personnages, sur leur ressenti, et d’utiliser les effets visuels comme un dispositif pour raconter l’histoire. Je veux que le public soit connecté avec mes personnages et se sente immergé dans l’histoire »

« Depuis la première fois que j’ai vu Les Dents de la Mer, j’ai toujours voulu faire un grand film de requins. […] Cage Dive est le premier et le seul film de requins tourné à la « première personne ». Il vous lâche dans l’eau au milieu de superprédateurs, de la manière la plus réaliste et effrayante qui soit »

Production australienne, ce nouveau « Shark Movie » comprend à son casting Josh Potthoff, Megan Peta Hill, Pete Valley, Christopher Callen, Tara Wraith, Teagan Berger, Chris Bath, Paul Adams, Wilma Adams, Mark Fell, Mary O’Neill, Nicholas Phelan, Mathew Phelan, Harry Pinkney-Blain, Craige McPhersons, Andrew Nathan, et Alessandro Romeo.

Attendu pour 2017, Cage Dive ne dispose pas encore de date de sortie officielle.

Laisser un commentaire