[Trailer] Siren : le premier segment de l’anthologie V/H/S adapté en long-métrage

siren1

En 2012 nous avions pu découvrir V/H/S, une anthologie horrifique façon « found footage » qui regroupait quelques réalisateurs de renom – citons Ti West et Adam Wingard –  pour des histoires particulièrement effrayantes. La recette a été payante puisque deux suites, aux qualités discutables, auront vu le jour : V/H/S/2 et V/H/S Viral.

Dans le premier volet, Amateur Night ouvrait les hostilités avec une soirée de débauche virant au carnage : trois mecs alcoolisés et excités y ramenaient une jeune fille dans leur chambre d’hôtel, malheureusement pour eux une succube redoutable à l’appétit vorace.

vhs-amateur-night

La comédienne Hannah Fierman sera de retour pour l’adaptation de ce segment en long-métrage, une idée qui vient du réalisateur-producteur David Bruckner.

Un enterrement de vie de garçon vire au cauchemar lorsque Jonah, le futur marié, libère une jeune femme, d’apparence innocente, retenue prisonnière dans un étrange sex-club. Mais il réalise bien trop tard qu’elle est en réalité une bien dangereuse prédatrice…

Intitulé Siren, le film est réalisé par Gregg Bishop (V/H/S Viral) et n’adoptera pas le format found-footage. Bonne nouvelle ou pas, il faudra patienter avant d’en découvrir le résultat, une sortie en salles étant prévue le 6 décembre prochain aux USA.

Films-horreur vous propose la bande-annonce ainsi qu’un extrait.

Laisser un commentaire

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content