[News] Don Mancini annonce le retour de Chucky

chuckyreturns_1

Nous sommes beaucoup à l’attendre, et il semble bien que ce ne soit plus pour très longtemps : le retour de Chucky s’annonce proche ! C’est en tout cas ce qu’a révélé le scénariste et créateur de Jeu d’enfant, Don Mancini, en postant une photo sur Twitter. Sur celle-ci, on le voit qui se tient devant la maison du précédent volet – qu’il a réalisé en 2012 : La Malédiction de Chucky – avec la légende « Chucky is finally coming home » (Chucky revient enfin à la maison).

twitterdonmancini

Le tweet indique également la présence au casting de Fiona Dourif, Summer H. Howell et Jennifer Tilly. Surprise : Alex Vincent (le jeune Andy Barclay dans les deux premiers films) sera aussi de retour au sein de ce septième épisode !

Cela fait un certain temps que les discussions vont bon train sur ce nouveau chapitre. L’année dernière, Don Mancini avait tweeté « Toutes les bonnes choses viennent à ceux qui attendent » et évoqué brièvement l’intrigue du film : « Chucky tourmentera à nouveau le personnage interprété par Fiona Dourif ». Début 2016, il s’adressait à Jennifer Tilly à propos du tournage : « Devons-nous tourner Chucky 7 à Capetown ? ». Ce à quoi l’actrice répondait : « Capetown est super. L’équipe est vraiment professionnelle, et le temps y est excellent ».

chucky-twitter

De nouveaux éléments ne devraient pas tarder à nous parvenir sur
ce retour très attendu de la poupée sanguinaire.

Laisser un commentaire