Stranger Things : focus sur la saison 2

Véritable succès de cette année, la série Stranger Things sera officiellement de retour sur Netflix pour une deuxième saison, déjà en production.

Les Frères Duffer, créateurs de la série, ont annoncé que « le monde à l’envers » sera abordé sous un autre angle que dans la première saison. Ainsi, la saison 2 se déroulant un an après les événements de la première saison, on en apprendra davantage sur Will, joué par Noah Schnapp, et sur la manière dont son expérience dans l’upside-down a pu influencer son caractère.

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Millie Bobby Brown, qui incarne le personnage de Onze, avait déjà annoncé, il y a quelques semaines, sa présence à l’écran pour cette deuxième saison. Elle a récemment publié une photo sur Instagram, qui nous révèle une partie du casting de la saison 2.

ooppojiljkjUne photo publiée par Millie Bobby Brown (@milliebobby_brown) le

« 011 est de retour ! C’est officiel, je suis impatiente de travailler à nouveau avec cette adorable équipe de #strangerthings Merci aux incroyables Frères Duffer pour cette deuxième saison. »

instagram-milliebobby_brown

 

On constate à l’image le retour de la plupart des acteurs principaux. On verra à nouveau les quatre amis, Dustin (Gaten Matarazzo), Mike (Finn Wolfhard), Lucas (Caleb McLaughlin) et Will (Noah Schnapp), dans leurs aventures à vélo et leurs parties de Donjons et Dragons.

A la fin de la saison 1, Nancy, incarnée par Natalia Dyer, a préféré continuer sa relation amoureuse avec Steve (Joe Keery), au détriment de Jonathan (Charlie Heaton). Cette décision n’a pas fait l’unanimité auprès des spectateurs. Mais ce trio reviendra dans la saison 2, alors qu’en sera-t-il de ce triangle amoureux ?

Certains personnages manquent à l’appel, mais ne sont pas moins important pour autant. Barbara, jouée par Shannon Purser, ne figurera pas dans cette nouvelle saison. On comprend donc qu’elle ne reviendra pas, dans aucune autre dimension de l’histoire.

Deux nouveaux membres ont été annoncés pour ce casting de la saison à venir, qui apparaissent dans la photo de Millie Bobby Brown. On suppose qu’ils joueront chacun un grand rôle dans la suite de l’histoire. Sadie Sink (tout à droite) interprètera Max, un garçon manqué au passé louche et difficile. Dacre Montgomery (tout à gauche) incarnera lui Billy, le beau frère charismatique et violent de Max.

Maintenant que la saison 2 est officiellement en production, on peut s’attendre à voir de plus en plus de photos du casting et des tournages, pour une sortie en été 2017.

Il paraitrait également que les titres, bien mystérieux, des épisodes de cette nouvelle saison auraient une signification toute particulière. Alors d’ici l’été prochain, vous savez comment vous occuper !

Par Laura C.

Laisser un commentaire

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content