Des news pour Insidious 4 !

De quoi parlera Insidious 4, prochain opus de la saga horrifique à succès entamée en 2011 ? A en croire les récentes déclarations de la comédienne Lin Shaye, l’intrigue sera centrée sur les débuts d’Elise Rainier, son personnage de médium. Le film s’apparentera à une suite directe d’Insidious : Chapitre 3, ce que laissait déjà entendre le réalisateur Leigh Whannell lors de la sortie de ce troisième opus à l’été 2015.

insidious3

« Insidious 4 va revenir sur les débuts d’Elise. Vous la rencontrez à un moment très différent de sa vie », raconte Lin Shaye. « L’action du film se déroule juste après la fin d’Insidious 3, au moment où elle fonde sa société Spectral Sightnings avec Specs et Tuckers, qui habitent dorénavant chez elle. Ils sont comme ses deux fils, ses deux mauvais fils. » (rires)

« Tout commence donc de manière très joyeuse et heureuse, puis ça se gâte », poursuit l’actrice. « C’est une fantastique histoire qui explore comment Elise est devenue ce qu’elle est. Vous rencontrez ma famille, ma mère, mon père, vous allez dans ma ville natale du Nouveau-Mexique. C’est là que tout se passe, qu’Elise part à la recherche du méchant qui la hante. C’est une histoire vraiment merveilleuse. Je pense que les fans vont vraiment, vraiment l’aimer. Et puis, c’est effrayant à des niveaux qu’ils n’imaginent pas. »

Le film Insidious 4 sortira dans les salles hexagonales le 1er novembre 2017.

Laisser un commentaire

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content