« It comes at Night » dévoile un premier teaser mystérieux

« It Comes at Night », du réalisateur Trey Edward Shults, est à présent en postproduction, pour une sortie américaine le 25 aout prochain. Dans ce film d’horreur psychologique, Joel Edgerton incarne un père de famille devant protéger les siens d’une menace inconnue survenant la nuit, se manifestant par une présence mystérieuse à l’extérieur de leur maison.

A part l’affiche et les premières images, on ne sait pas grand chose de ce film. Ce qui renforce notre attente avec un teasing qui donne une envie folle d’en découvrir plus !

En vedette, le comédien australien Joel Edgerton, qui campa l’oncle Owen Lars dans « L’Attaque des Clones » et « La revanche des Sith», ainsi que le Chevalier Gauvain dans « Le Roi Arthur » d’Antoine Fuqua (2004).Petite fille d’Elvis Presley et de Priscilla Presley, l’actrice et modèle Riley Keough (« Mad Max : Fury Road ») incarne l’épouse du héros.

Un commentaire

  1. trailer qui laisse présager un bon moment d’horreur sans trop en dévoiler. c’est agréable de pouvoir passer au delà des clichés attendus par les adolescents et faire du cinéma sérieux pour un public plus mature et averti 🙂

Laisser un commentaire