Zac Efron sera le tueur en série Ted Bundy au cinéma

Zac Efron, que l’on connaît plutôt pour ses rôles de beau gosse bodybuildé, dont le dernier en date n’est autre que celui d’un nageur-sauveteur dans Baywatch – Alerte à Malibu, va s’attaquer à un tout autre genre. L’acteur va jouer le rôle du tueur en série Ted Bundy dans le film Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, comme l’annonce le Hollywood Reporter.

Le film, réalisé par Joe Berlinger, aura la particularité de présenter l’histoire de Ted Bundy du point de vue de sa petite amie, Elizabeth Kloepfer. C’est grâce à elle que Ted Bundy a pu être condamné.

Le tueur en série Ted Bundy a sévi pendant les années 1970 aux Etats-Unis. Il kidnappait, violait et tuait ses victimes, toutes des jeunes femmes qu’il attirait grâce à son physique avantageux et charismatique. Lors de son arrestation en 1975, il a tout d’abord nié les faits, avant de finalement admettre avoir tué une trentaine de femmes. Les enquêteurs, quant à eux, ont toujours pensé que le nombre de ses victimes était plus élevé. Condamné à mort, il est passé sur la chaise électrique en janvier 1989.

Le film sera basé sur un scénario de Michael Werwie et sera produit par Voltage. Le projet sera proposé sur le marché du film pendant le Festival de Cannes.

Laisser un commentaire

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content