Les premières images du remake de « A l’intérieur »

Alors qu’il n’y a aucune nouvelle de sa sortie aux US, le remake de « A l’intérieur » a dévoilé sa première bande-annonce par  Miguel Ángel Vivas, le réalisateur de « Kidnapped ». Pourtant, le film été vendu à l’AFM en novembre et a été montré à Cannes il y a quelques jours. Et selon les premières images, Vivas semble avoir gardé l’esprit du film français,  mais en moins sanglant. « Il y aura toujours cette ambiance, mais je ne pense pas que Laura Harring soit presque aussi menaçante que Béatrice Dalle était dans le film original« .

Avec un scénario de Jaume Balagueró, on retrouve au casting Rachel Nichols (The Loop, Tokarev, Fantastic Four) et Laura Harring (Mulholland Drive, Inland Empire, Love in the Time of Cholera, The Punisher).

Le pitch officiel est le suivant : Enceinte et déprimée, une jeune veuve essaie de reconstruire sa vie à la suite de l’accident de voiture fatal où elle a perdu son mari et a perdu partiellement son audition. Elle est sur le point d’accoucher et vit dans une maison éloignée en banlieue quand, une nuit de Noël, elle reçoit la visite inattendue d’une femme étrange avec un objectif dévastateur : détruire l’enfant qu’elle porte en elle. Mais la fureur d’une mère pour protéger son enfant ne doit jamais être sous-estimée.

2 plusieurs commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis étonné qu’il y a un remake pour ce film, il ne m’a pas marqué, je sais qu’il est mis dans le genre Horreur, mais je l’ai trouvé plus Thriller.
    Peut-être que le remake donnera un nouveau souffle.

    ps : Le site est bien à jour ? PHP7 ? sur Sucuri , après analyse message d’erreur pour le site
    films-horreur.com
    https://sitecheck.sucuri.net/results/www.films-horreur.com/
    Pour la sécurité, un site doit être toujours à jour, dernière version de WP, plugins mise à jour et de l’année en cours (2017), dernière version du thème (Version 2.4.5 – 03-04-2017)
    Merci

  2. Bande annonce très prometteuse. On sent l’angoisse, des scènes dynamiques et une fin qui sera sans doute surprenante.

Laisser un commentaire

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content