The Predator devrait finalement être très sanglant !

Plus les mois passaient, plus on avait peur du dernier remake de Predator : des bandes-annonces molles et un peu bêtes, des créatures passées inaperçues… On s’attendait au pire. Mais avec la dernière bande-annonce dévoilée il y a quelques jours, on a ENFIN ce qu’on avait envie de voir sur grand écran : DU GORE !

C’est bien simple : on n’avait pas vu d’images aussi réjouissantes depuis un moment. Ca découpe, décapite, éventre, flingue, broie avec une énergie communicative.

Comme promis, le film (Rated R aux Etats-Unis) s’annonce très violent, et riche en scènes de boucherie. Autre bonne nouvelle : si on devine bien une forme de structure narrative, la bande-annonce ne permet pas de franchement anticiper le déroulé de l’intrigue, ce qui laisse augurer quelques surprises signées Shane Black.

On croise les doigts pour que le tout tienne bien la route d’ici la sortie le 17 octobre 2018. Boyd Holbrook, Olivia Munn, Jacob Tremblay, Sterling K. Brown, Keegan-Michael Key, Thomas Jane, et Trevante Rhodes seront au menu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content