My Bloody Valentine 3D : bientôt au cinéma

My Bloody Valentine 3D : bientôt au cinéma

La première bande-annonce de My Bloody Valentine 3D réalisé par Patrick Lussier avec Jaime King, Jensen Ackles et Kerr Smith, vient de faire son apparition sur la toile, le film est entièrement tournée en 3D comme va vous le montrer la bande-annonce ainsi que l’affiche.

Dans le film original, la petite ville minière de Valentine Bluffs est secouée par un terrible drame : une poche de gaz a explosé dans une des galeries, tuant tous les mineurs qui étaient à l’intérieur. Harry Warden, le seul à en avoir réchappé, tue alors ceux qui étaient chargés de la surveillance et qui étaient, à la place, partis faire la fête à l’occasion de la Saint-Valentin. Avant de disparaître, le meurtrier ordonne aux villageois de ne plus JAMAIS célèbrer cette fête sous peine de devoir affronter son courroux…
20 ans plus tard. De jeunes gens veulent réorganiser cette célébration mais lorsqu’un coeur ensanglanté est livré à la police, en guise d’avertissement, tout est annulé. Mais le jeune est têtu et parfois même un peu idiot puisque l’interdiction est à peine donnée que, déjà, décision est prise de fêter malgré tout la Saint-Valentin… dans la mine où a eu lieu le drame, 20 ans plus tôt… et le massacre de recommencer de plus belle, Harry Warden semblant être revenu pour faire respecter sa parole…

Sortie le 13 Mai 2009

Un commentaire

  1. On dirait étrangement le synopsis de la première version et non de la bonne donc…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content