Captifs : Zoé Félix est retenue prisonnière

Captifs : Zoé Félix est retenue prisonnière

cagedposterZoé Félix sera l’héroïne de « Captifs« , un thriller sur fond de trafic d’organes, que réalisera Yann Gozlan pour la société Sombrero Productions. A ses côtés, on retrouvera Arié Elmaleh et Eric Savin.

Changement de registre pour Zoé Félix… Après s’être frottée à la culture Ch’ti et avoir connu les affres du célibat pour la série Clara Sheller, la belle se retrouvera plongée au coeur d’un thriller très sombre où il sera question de trafic d’organes. Intitulé Captifs, ce premier long métrage dont l’action se déroulera au Kosovo sera réalisé par Yann Gozlan, qui avait été remarqué en 2006 avec son court Echo. On y suivra les mésaventures de Carole, une jeune infirmière, membre d’une équipe humanitaire, et de ses deux coéquipiers, tous trois brutalement kidnappés par des étrangers aux motivations inconnues. Retenus captifs, soignés et maintenus en vie dans un lieu oppressant et sinistre, les trois prisonniers découvriront bientôt avec horreur les réelles intentions de leurs ravisseurs… Cette production Sombrero Films, dotée d’un budget de 2,1 millions d’euros, sera également interprétée par Arié Elmaleh et Eric Savin. Quant au tournage, il débutera le 27 juillet prochain en Alsace pour se poursuivre dans la communauté urbaine de Strasbourg.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content