Destination Finale 5, c'est parti !

Destination Finale 5, c’est parti !

19349488.jpg-r_450_x-f_jpg-q_x-20100319_044654

Alors que le quatrième épisode de la saga était de loin le plus décevant, le studio Warner vient d’annoncer qu’un cinquième épisode de la franchise était prévu. Alan Horn, Président de Warner Bros Entertainment, a annoncé à la convention annuelle ShoWest de Las Vegas qu’un cinquième épisode de la saga horrifique Destination finale était en projet. Ce n’est pas une grande surprise puisque la franchise continue d’être un succès avec près de 180 millions de dollars de recettes dans le monde pour le dernier volet, sorti l’année dernière en 3D. Pas de précisions sur la teneur du casting de ce Destination finale 5. Tout comme Destination finale 4, le prochain volet devrait être projeté en 3D. Destination finale 5 devrait sortir en salles courant 2011.

20 plusieurs commentaires

  1. destination finale 4,c’est le meilleur…..si,sérieux,ne vous fiez pas a ce qu’ils disent!…….

  2. PFF mdr écoutez pas bruno tonneau qui dit que de la merde !! le plus pourrit de tous c’est le 4 ya que le premier destination finale qui est excellent les autres sont nul surtout le 4 !!!

  3. Pour ma part j’ai aussi trouvé le 4 très décevant, et je m’attend pas à des miracles pour le 5 …

  4. c’est la meme chose que la saga saw C’est le genre de film que le public rafoles,pour ma part les 2 premier resteront inégalé autrement les autres sont juste des film a regardé pour le plaisir des yeux des scene de mort.

  5. soyons sérieux la!!le 4 est super décevant !! un rythme ronfleur .., même la scène du début ( qui devrait être « LA SCENE » )ne fait ni chaud ni froid.De plus les acteurs ne jouent pas super bien.Si le 5 va dans la même direction j’irai le mater dans le mur !!!bref chacun ses gouts, mais je suis entièrement d’accord avec slasher73  » les 2 premiers resteront inégalé « .peace.

  6. Moi j’ai trouvé exceptionnel le 1 et le 2, aprés l’idée des photos pour le troisiéme volet était une assez bonne idée je trouve ! le 4 était tout bonnement décevant avec des morts rappelant les volets précédants (le cailloux dans l’oueil rappelle bizaremment l’échelle dans l’oeuil du 2 …)

  7. Pour ma part j’ai beaucoup aimé le 1 et le 3 :oP

    J’ai trouvé le 2 plutôt lent et les visions beaucoup trop « faciles », supercherie que l’on retrouve dans le 4.
    Comme jojo, j’ai moi aussi retrouvé des similitudes avec les autres épisodes dans le 4 (les clous dans la tête repris du 3; le camion qui rappelle le bus du 1 etc) mais j’ai mis ça sur le compte d’une sorte d’hommage… comme une bonne clôture de saga.
    En plus, le 4 se finit sur une possible explication des faits. Ca me paraissait une fin tout à fait potable.

    A mon avis, un 5 pourrait être bien s’ils y vont à fond dans la surenchère… sinon je m’attends plutôt à une répétition des précédents et donc le volet de trop.

    De toute façon, il n’y a plus qu’à attendre de voir ce que proposent les scénaristes… mais j’exige James Wong à la réalisation !

  8. deslé le 1 la mort suis trop c’est l’un que je trouve assez special..

  9. le 1 je trouve que la mort suis trop sa casse tous ..

  10. écoutez moi jtrouve il sont tous assé bin les idées se répéte c sur mai voila il peuven pa allé chercher des truk incroyable pr les mort jpense ke les meilleilleur sont le 1 et le 4( surtout la fin du 4) le 3 est trés bien aussi le 2 n’est pas mauvais mais ptét un peu moin bien
    jatten avec impatience le 5

  11. Moi mon preferer restera a 3, apres j’ai beaucoup aimée le 1 et le 2, mais le 4 s’était du n’importequoi !

  12. Pour ma part je trouve le 2 excellent et hilarant a certain moment.
    Je trouve aussi que le 3 est le plus gore.
    C’est vrai que le 4 est moins bien car il on voulu y mettre plein de mort qui sont nul, notemment la dernière!
    Heuresement qu’il font le 5, parce que resté sur un camion fou qui degomme tout et des victimes passées au rayon x ave presque pas de sang, la je suis pas d’accord!

  13. J’ai vu une espece de bande annonce du 5
    Mmmm…A vous d’aller sur youtube

    Apparament il s’agit d’un efondrement de pont

  14. moi j’ai trouvé que toutes les sagas étaient exellent et j’attend aussi le 5 avec impatient

  15. ils sont tous merdique les destination final du 1 au 4 et le 5 va aussi l etre je dit sa pour moi je critique pa l avis des autre chacun dit se quil pense

  16. Paolex, la bande annonce sur youtube avec l’effondrement d’un bon n’est pas une vraie. Il s’agit de la scene finale du film « la prophétie des ombres ».
    Après peut-etre que l’histoire demarrera avec l’effondrement d’un pont, mais ça n’aura rien à voir avec la video sur youtube

    Perso, j’aime beaucoup le 1 et 2, le 3 m’a renforcé dans l’idée de ne jamais monter sur des montagnes russes xD Mais la fin est kwel…

    Quant aux 4, je n’ai pas vu la fin (pour cause de revision du bac) mais le peu que j’en ai vu m’a comme vous, un peu déçue…

  17. bonjour

    j’adore les destination final mais le plus pourri et le 4, mon mari et moi avons été énormément déçu, hâte de voir le 5

  18. moi j’ai longtemps adoré le 1 et aprés j’ai vue le 3 et je l’ai trop aimé: pour ma part ce sont les meilleurs
    après pour le 2 et le 4 (surtout le 4) j’ai était un peut déçu (surtout sur la fin du 4)
    Breff…. j’espère que le 5 sera mieux je l’attend avec impatience !

  19. lol y les ressemblance et les difference, pour ma part c vrai que le 4 et le 3 a des scene repetitive mai il y a des scene unique ossi , de plus le 5 a l air d etre pas mal mais apre chacun c gou en se qui concerne saw c pluto gore le premier est bof mais sinn les autre c des piege bien reflechit

  20. J’ai trouver le 1er 2 et 3 sont tres bien le 5sa va

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content