"And soon the Darkness": de nouvelles images

« And soon the Darkness »: de nouvelles images

Comme je vous en parlais il y a quelques mois, le film regroupant deux bombasses Amber Heard et Odette Yustman. Je vous en rappelle l’histoire : Parties ensemble en voyage en Argentine, Ellie (la belle Odette Yutsman, Cloverfield) et Stéphanie (la belle Amber Heard, Tous les garçons iament Mandy Lane) se détachent de leur groupe de touristes ennuyeux dans leur quête de paysages à couper le souffle et de divertissements. Elles atteignent la ville autrefois prospère d’Alemana, où, sous le somptueux environnement, se cache un sombre secret. En dépit des rumeurs selon laquelle des filles de la région auraient récemment disparu, les deux amies se rendent dans un bar bruyant pour célébrer leur dernière nuit et aider Ellie à tirer un trait définitif sur sa récente rupture avec son petit ami. Le lendemain, les deux filles se disputent et Ellie disparaît. Stéphanie suit alors une piste d’indices sinistres pour la retrouver mais en qui peut-elle faire confiance, et surtout, qui doit-elle craindre quand le tempos est compté et que bientôt l’obscurité va tomber…

Il s’agit du premier long-métrage de Marcos Efron, un réalisateurs de pubs,  le film est coproduit et cofinancé par Studio Canal et Abandon Pictures. C’ est le remake éponyme d’un thriller anglais de Robert Fuest, tourné en 1970, et qui se situait en France, montrant l’idée de la vulnérabilité  d’être étranger dans un endroit inconnu… Très bientôt, une bande annonce !

14095_409193135655_398437570655_5574609_4884178_n

soond1

Un commentaire

  1. J’aime bien la deuxième photo 😉
    Ah la la, Qué calor !!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content