[News] Un synopsis pour la suite de Monsters

[News] Un synopsis pour la suite de Monsters

monsters

Les avis avaient été très partagés sur le premier Monsters, film de Gareth Edward qui se focalisait finalement plus sur la relation entre les deux protagonistes principaux, laissant l’invasion extraterrestre en impressionnante toile de fond pendant 95% du métrage.

Monsters : Dark Continent, la séquelle, est déjà sur les rails. Edward occupera cette fois seulement le poste de producteur, laissant la réalisation à un certain Tom Green.

En voici le synopsis :

7 ans après le premier Monsters, les zones « d’infection » se sont étendues dans le monde entier. Les humains ne sont plus au sommet de la chaîne alimentaire et survivent tant bien que mal au sein de communautés disparates. Des soldats américains sont toujours envoyés aux quatre coins du globe pour protéger les intérêts du pays mais la guerre est bien loin d’être gagnée.

Noah, un soldat légèrement traumatisé par une multitude de voyages dans ces zones envahies, est envoyé sur une mission spéciale : retrouver et tuer un militaire renégat et devenu fou en pleine zone infectée. Mais suite à l’entière destruction de son unité et moyen de transport, Noah se retrouve seulement accompagné d’une jeune recrue inexpérimentée : le fils de celui qu’il doit tuer.

Les deux soldats s’embarquent donc dans un long voyage dans les profondes ténèbres d’une zone infectée, accompagnée d’une jeune femme pour les guider. Un voyage qui leur révélera que les monstres les plus effrayants ne sont pas forcèment ceux venus d’une autre planète.

Marrant, cette séquelle semble annoncer une relecture d’Apocalypse Now où l’invasion extraterrestre aurait remplacé la guerre du Vietnam…

News par Alex B

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content