[Trailer] Babadook : le boogeyman qui a terrifié Sundance 2014 !

[Trailer] Babadook : le boogeyman qui a terrifié Sundance 2014 !

Petite production australienne réalisée par une certaine Jennifer Kent qui jusque là s’était plus illustrée en tant qu’actrice au sein de séries télés locales, The Babadook fait beaucoup parler de lui depuis sa projection dans le cadre de l’actuel Festival de Sundance.

Le film suit une mère, Amelia, et son fils de 6 ans, Samuel, tout deux dévastés par le décès tragique du père de famille, six ans auparavant.  Amelia n’arrive plus à gérer les crises de Samuel, enfant à la dégaine digne d’un film de Tim Burton et dont les rêves sont hantés par un étrange monstre les tuant à chaque fois tous les deux. Quand un livre intitulé Babadook apparaît mystérieusement dans leur maison, Samuel est persuadé qu’il s’agit du nom de la terrible créature les menaçant. Devenu complétement hors-de-contrôle, Amelia est obligée d’avoir recours à de puissants calmants… cela avant de ressentir une présence étrangère de plus en plus hostile et réaliser que son fils n’avait peut-être pas tort.

Aucune date n’est bien sûr encore prévue pour une éventuelle sortie française.

Trailer :

News par Alex B

3 plusieurs commentaires

  1. il a l’air génial !!! j’espère qu’on pourra le voir

  2. Le film n’est pas projeté à Gérardmer cette année ?

  3. Yep, Film en competition a Gerardmer cette année…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content