Le trailer surprise de Cloverfield 2

Le trailer surprise de Cloverfield 2

Lors de sa sortie en 2008, Cloverfield avait connu le succès dans les salles du monde entier. Tourné en found-footage, le film de monstres annonce enfin sa suite dont on parlait depuis plusieurs mois.

undefined_eaaa79a3b84209991c060ee255221d85

Pour une surprise, c’est une belle surprise. Bad Robots et son boss, JJ Abrams, ont en effet gardé le secret jusqu’au tout dernier moment. Jusqu’à cette nuit : 10 Cloverfield Lane, c’est le nom de ce film, une suite en forme de spin-off qui ne suivra pas directement l’histoire du premier film, mais se déroulera dans le même univers.

Réalisé par Dan Trachtenberg qui signe ici son premier long métrage, 10 Cloverfield Lane se dévoile dans un trailer au montage très efficace. On y découvre trois personnages principaux incarnés par Mary Elizabeth Winstead, John Goodman et John Gallagher Jr, cloîtrés dans un bunker et peu rassurés par ce qui rôde à l’extérieur. Le film, co-écrit par le réalisateur-scénariste de Whiplash, sortira le 16 mars en France.

Cette bande-annonce énigmatique donne furieusement envie d’en savoir plus sur ce projet. JJ Abrahms déclare d’ailleurs dans un communiqué « L’idée de faire une suite à Cloverfield est venue il y a un moment déjà. Nous souhaitions que les films aient un lien de parenté (…) Nous voulions garder le titre de ce nouveau projet secret le plus longtemps possible. » 

En tout cas, le film sortira aux Etats-Unis le 11 mars prochain.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content