Après Evil Dead, Fede Alvarez revient avec Don't Breathe

Après Evil Dead, Fede Alvarez revient avec Don’t Breathe

S’il n’a pas convaincu tous les défenseurs de la trilogie originelle, le remake d’Evil Dead de Fede Alvarez n’en demeure pas moins un admirable témoignage de passion et de rigueur. Dès lors, la venue de Don’t Breathe, le second long-métrage du cinéaste uruguayen, a de quoi piquer notre attention… d’autant plus que les premiers retours de l’avant-première au festival South by Southwest sont plutôt élogieux.
Don't Breathe Fede Alvarez
Décrit comme « du Hitchcock sous crack« , le film narre l’histoire de trois de jeunes cambrioleurs (Jane Levy, l’interprète de Mia dans Evil Dead, Dylan Minnette and Daniel Zovatto) qui s’introduisent par effraction dans la maison d’un vieil aveugle supposément riche. Persuadés de commettre le crime parfait, ils déchanteront vite lorsqu’ils découvriront que le vieillard est un vétéran de l’armée américaine… Un pitch de home invasion qui n’est pas sans rappeler le très divertissant You’re Next.

Produit par Ghost House (la société de production de Robert Tapert et de Sam Raimi), Don’t Breathe n’est pas encore prévu en France. Espérons que sa bonne réception lui assurera une distribution correcte dans nos charmaaaaaaaantes contrées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content