Après Stranger Things et Ça, Finn Wolfhard visitera les maisons hantées

Finn Wolfhard, qui a définitivement trouvé sa place à Hollywood, semble porter une affection plus particulière au genre horrifique. En effet, Mike dans « Stranger Things », Richie dans « Ça », le jeune acteur Canadien vient d’être annoncé au casting du prochain film de genre « Maison Hantée » de Floria Sigismondi (Hemlock Grove) : The Turning. Un film adapté de la nouvelle « Le Tour d’Écrou » d’Henry James, déjà considéré comme une histoire de fantômes dans les années 1900.


Ca sera l’histoire de la nourrice de deux orphelins (jouée par la superbe Mackenzie Davis), qui est convaincue que le manoir dans lequel ils vivent est hanté. Un scénario simple, mais pas moins prenant. La nouvelle a été annoncée par le site américain Variety, mais cependant, aucune date de sortie n’a été communiquée. Néanmoins, le tournage aurait commencé début 2018 !

Par JiBi
Le suivre sur Twitter @firejoke27

Un commentaire

  1. Bonjour, dans le cadre de mes études de Bachelor Lunetier Créateur, je dois réaliser un concept liant magasin optique et cinéma.
    Je vous invite donc, si vous le souhaitez, à remplir le questionnaire ci-dessous en quelques minutes. Les réponses sont entièrement anonymes et les résultats ne seront pas publiés puisque qu’ils servent seulement à vérifier la viabilité du projet. Merci de votre participation.
    https://goo.gl/forms/f4BlkQhlNgKvB6mM2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content