Massacre à la Tronçonneuse pourrait bientôt revenir.... en série télé !

Massacre à la Tronçonneuse pourrait bientôt revenir…. en série télé !

Outre les années 80 qui reviennent en force à Hollywwod, il faut aussi compter avec les grandes franchises de l’horreur.  Halloween est très attendu et sortira le 24 octobre prochain, Chucky a réussi son retour et prépare un reboot ET une série télé, d’autres ont plus de mal comme Freddy ou Jason. Dotée d’une chronologie des plus compliquées (avec des suites entremêlées entre saga principale et saga reboot), la franchise Massacre à la tronçonneuse nous avait offert dernièrement un film « Leatherface » plus ou moins réussi.

Aujourd’hui, Bloody Disgusting nous apprend que la saga devrait bientôt connaitre d’importants changements puisque ses droits d’exploitation vont quitter le studio Lionsgate pour retourner dans les mains de Kim Henkel, producteur et scénariste du film original de Tobe Hooper et que cela était déjà en discussion au moment de la sortie de Leatherface. Aujourd’hui, les droits seraient dans la nature, Henkel ne pouvant produire un nouveau film à lui tout seul, et pourraient poser leurs valises chez Legendary.

On parlerait en effet d’une série télé dérivée du film de 1974 et d’une nouvelle série de films (un peu à l’image de Chucky), mais cela n’a, pour le moment, rien d’officiel. Tant que le deal n’est pas signé, tout est donc encore possible mais cette alliance pourrait mettre en évidence quelques pistes inattendues. En effet, Legendary est sous contrat avec la Warner, qui possède la New Line, détentrice de la franchise Freddy et, si tout se passe bien au niveau juridique, la saga Vendredi 13 pourrait retourner dans son escarcelle en 2019. Bref, on en sait pas grand chose pour l’instant mais les théories vont bon train. On vous tient bien sûr au courant de la suite des événements !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content