Et maintenant, Halloween : la série TV ?

Et maintenant, Halloween : la série TV ?

Le nouveau Halloween version 2018 arrivera en salles dans trois semaines, le 24 octobre et le film pourrait bien lancer une toute nouvelle franchise qui pourrait se décliner sur le petit écran. D’après certaines sources, le producteur Malek Akkad travaille sur cette idée depuis quelques années :

« Vous savez, c’est quelque chose que nous avons sous le coude depuis longtemps et je veux vraiment que ça se fasse », confie Akkad à Bloody Disgusting. « Quand nous avons commencé à développer cette idée d’une série Halloween, il y a environ dix ans, à l’époque, tout le monde pensait que ça allait cannibaliser le cinéma. Il fallait garder l’idée d’un film événement au cinéma. Mais cette barrière commence à tomber et nous avons envie de passer à la télévision. De nos jours, nous le savons tous, la télévision devance le cinéma d’une manière qui surprend tout le monde, moi y compris« .

Malek Akkad n’a pas précisé plus de détails de l’intrigue que suivrait une éventuelle série Halloween, si ce n’est que Michael Myers y serait présent. Mais il précise malgré tout que la série ne ressemblerait en aucun cas à un film traditionnel d’Halloween, qu’il y aurait aussi beaucoup d’autres personnages, utilisés de manières différentes.

C’est assez flou, mais c’est suffisant pour nous tenir en haleine…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content