Tony Todd donne sa bénédiction à Jordan Peele pour son remake de CandyMan !

Candyman est un film d’horreur astucieux des années 90 qui est devenu culte. Il a donné naissance à deux suites de moindre envergure, mais son personnage principal incarné par Tony Todd est devenu une figure incontournable du cinéma d’épouvante. On a appris très récemment que le très doué réalisateur de Get Out, Jordan Peele, cherchait à produire un remake du film. Bonne ou mauvaise idée ?

Ca a été confirmé par des sources sûres, le très prolifique Jordan Peele et ses Productions Monkeypaw sont en pourparlers pour donner une nouvelle jeunesse au film d’horreur culte de 1992 réalisé par Bernard Rose. Et c’est Tony Todd himself qui lui donne le feu vert en validant à 100% le projet. Dans une récente interview, l’acteur a déclaré qu’il était honoré que Jordan Peele veuille refaire le film et qu’il est convaincu qu’il est le bon homme pour le poste.

« Je ne me suis pas rendu compte de l’importance de l’époque de l’impact de Candyman, en particulier là où la base de fans était la plus forte. Il était cet afro-américain représentant, vous savez, nous. Alors je suis honoré si Jordan veut le faire, qu’il le fasse. Je sais que je préférerais qu’il le fasse, quelqu’un d’intelligent, qui va être réfléchi et creuser toute la composition raciale de Candyman et pourquoi il a existé en premier lieu. »

Il y a plus qu’a se mettre au travail comme on dit !

Comme les fans le savent, l’idée d’un remake de Candyman flotte à Hollywood depuis un moment. Bernard Rose a même manifesté son intérêt pour une autre suite il y a quelques années. Mais vue la qualité de Candyman 2 et 3, un remake serait peut être une meilleure idée. On ne sait pas encore si Peele sera à la réalisation, mais sa seule implication est une raison suffisante pour être ravi du remake de Candyman. On vous tiendra biensur au courant des avancées du projet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content