Simetierre : découvrez les premières photos du remake

En tournage depuis plusieurs semaines, le remake de Simetierre qui sortira le 1er mai 2019 au cinéma est réalisé par Kevin Kolsch et Dennis Widmyer qui travaillent parallèlement sur la suite de Mamá. Le film sera distribué par la Paramount Pictures, et comptera parmi son casting, notamment Jason Clarke dans le rôle de Louis Creed, John Lithgow dans le rôle de Jud Crandall, Amy Seimetz dans le rôle de Rachel Goldman-Creed et enfin Jeté Laurence dans l’interprétation de Ellie Creed. Le film sera l’adaptation de l’œuvre Pet Sematary de Stephen King publiée en 1983.

Et voici les premières photos du film qui annonce une remise au goût du jour de cette histoire déjà adaptée dans les années 80 dans un téléfilm dont le scénario avait été écrit par Stephen King himself.

Pour rappel, Simetierre suit une famille qui vient de s’installer dans une nouvelle maison à la campagne. Maison qui a été malencontreusement bâtie à côté d’un cimetière d’animaux… lui-même construit sur d’anciennes terres sacrées appartenant jadis aux indiens MicMacs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content