[Trailer] L'exorcisme de Hannah Grace

[Trailer] L’exorcisme de Hannah Grace

Pour tous ceux qui seraient déjà en manque de films labellisés « possessions démoniaques », don’t worry nous avons ce qu’il vous faut !

Le 5 décembre prochain, préparez-vous pour L’exorcisme d’Hannah Grace, dans lequel une ex policière déchue en désintoxication (Shay Mitchell) accepte un travail dans la morgue de l’hôpital où elle se soigne. Un soir, un corps sévèrement mutilé lui est confié. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que la jeune femme sur le brancard a subi un exorcisme qui a dégénéré et que la force diabolique qui l’animait n’a pas dit son dernier mot…

Réalisé par Diederik Van Rooijen et écrit par Brian Sieve, L’exorcisme d’Hannah Grace évoque dans sa bande-annonce le récent The Jane Doe Identity de André Øvredal. Espérons que le film possèdera sans mal sa propre identité et ne souffrira pas trop de la comparaison…

Le tournage aura duré 25 jours et Shay Mitchell a confié à Bloody Disgusting s’être beaucoup préparée pour le rôle. Elle est notamment allée à Worcester rencontrer des femmes policiers qui lui ont rapidement montré les ficelles du métier. « J’ai aussi regardé beaucoup d’émissions de flics par exemple, par contre mon état mental ne m’a pas permis d’aller jusqu’à visiter une morgue. » L’actrice de Pretty Little Liars avoue également ne pas être une fan de films d’horreur : « Je n’aime pas ça, je n’en regarde pas car ça me terrifie. Je me suis entraînée à regarder des bandes-annonces qui compilent généralement les passages les plus effrayants. Enfin quelques uns, pas tous. Je me dis qu’ensuite je n’ai pas à les regarder en entier. »

Rendez-vous donc dans un peu plus d’un mois ! En attendant, la bande-annonce :

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content