[Trailer] The Prodigy : l'enfant possédé qui a terrorisé le public à une projection test

[Trailer] The Prodigy : l’enfant possédé qui a terrorisé le public à une projection test

Voici un film qui fait déjà parler de lui ! Réalisé par Nicholas McCarthy, à qui l’on doit The Pact, The Prodigy a fait sensation lors de sa projection test : « Il y a eu un passage où les gens se sont mis à hurler si fort qu’on a du revenir en arrière et remonter la scène suivante, raconte le réalisateur à Entertainment Weekly. C’était nécessaire car comme ils n’étaient pas remis de leurs émotions, ils ne prêtaient pas attention aux dialogues…« 

Le film suit Sarah (Taylor Schilling) dont le jeune fils Miles (Jackson Robert Scott) développe progressivement un comportement troublant, au point que le doute n’est plus permis sur sa possession par une force diabolique.

Écrit par Jeff Buhler, le scénariste de Midnight Meat Train et du prochain remake de Simetierre, The Prodigy a tout de suite séduit Nicholas McCarthy : « J’ai reçu le scénario il y a quatre ans et pendant la première moitié de sa lecture je me suis d’abord dit ‘ouah, c’est une variation intéressante, effrayante et tordue sur le sous genre de l’enfant maléfique’. Et il m’a ensuite amené dans une direction complètement inattendue. Je suis alors passé de ‘Voilà un film qui pourrait être bien sympa!’ à ‘Voilà un film qui doit être fait !’. »

Découvrez sans plus attendre la première bande annonce ci-dessous. The Progigy est prévu pour une sortie en salles le 8 février 2019 aux US.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content