Les films d'horreur les plus attendus de 2019

Les films d’horreur les plus attendus de 2019

The Prodigy (Nicholas McCarthy, Tara Farney)

Une mère, Sarah, s’occupe de son fils mentalement perturbé, Miles. Il pense que le diable a pris possession de son corps. Pour sa sécurité et celle de sa famille, Sarah va devoir lutter contre son instinct maternel et chercher à comprendre pourquoi son fils s’est tourné vers les forces occultes.

Sortie en avril

Brightburn – L’enfant du mal (David Yarovesky)

Venu d’ailleurs, cet enfant d’un autre monde doit atterrir en urgence sur la planète Terre. Pourtant, loin des super-héros, ce nouvel être cache une toute autre vérité bien plus horrible.

Sortie : le 26 juin

Us (Jordan Peele)

Des parents emmènent leurs enfants dans leur maison secondaire près d’une plage afin de se détendre et de se déconnecter. Des amis les rejoignent. Au fur et à mesure que la nuit arrive, la sérénité se transforme en tension. Lorsque des invités – qui n’étaient pas prévus – se joignent au groupe, l’agitation palpable dégénère en chaos.
Sortie le 20 mars

Les Nouveaux Mutants (Josh Boone)

Mis à l’écart dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants vont devoir contrôler leurs pouvoirs autant que pour leur bien que celui des autres. En assumant leurs erreurs, ils apprendront à apprivoiser leurs dons. Pourtant, une force surnaturelle ne laissera aucun répit à ces jeunes mutants.

Sortie le 7 août

Escape Game (Adam Robitel)

En 2019, les spectateurs pourront assister (et non participer) à la partie d’Escape Game la plus sanglante de l’histoire. Six joueurs se retrouvent coincés ensemble et n’ont que leur méninges et leur collaboration pour s’en sortir. Claustrophobes, s’abstenir.

Sortie le 27 février

La malédiction de la Dame Blanche (Michael Chaves)

La Dame Blanche. Spectre terrifiant, pris en étau entre le paradis et l’enfer, piégé par un terrible destin dont elle est elle-même l’artisan. La seule évocation de son nom sème la terreur dans le monde depuis des siècles. Quand elle était en vie, elle a noyé ses enfants dans un accès de folle jalousie, puis, dévastée par le chagrin, elle s’est jetée dans le fleuve déchaîné.

Sortie le 17 avril

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content