The Amityville Murders : la bande-annonce dévoilée

The Amityville Murders : la bande-annonce dévoilée

La franchise d’Amityville a captivé les amateurs de films surnaturels pendant des années. Au total, parmi les 9 films, on trouve de bonnes choses mais aussi certains films qu’on a décidé d’oublier, comme le dernier en date « The Amityville Awakening » sorti en 2017. Aujourd’hui, Skyline Entertainment propose la bande-annonce de The Amityville Murders : nouveau volet de l’histoire de cette maison maudite.

Voici ce qu’en dit le PDG de Skyline, Jim Jacobsen :

« Nous sommes très enthousiastes à propos de ce film. En tant que nouvelle société, nous recherchons des films bénéficiant d’une grande reconnaissance de la marque et d’un public intégré. Les fans ne seront pas déçus, car Dan Farrands et son équipe ont fait un travail remarquable. »

Basé sur de vrais événements, le film retrace l’histoire cauchemardesque qui a précédé le film classique de 1979. Dans la nuit du 13 novembre 1974, Ronald DeFeo, Jr. a pris un fusil d’assaut et a assassiné toute sa famille pendant leur sommeil. Lors de son procès, DeFeo a affirmé que des ‘voix” dans la maison lui commandaient de tuer. Au casting, on retrouve John Robinson, Chelsea Ricketts, Diane Franklin, Paul Ben-Victor, Lainie Kazan et Burt Young. Skyline Entertainment sortira le film en salles aux US, en VOD et en Digital le 8 février 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content