Annabelle 3 : James Wan dévoile une première image

Annabelle 3 : James Wan dévoile une première image

Rappelez-vous, on a découvert la poupée Annabelle dans le premier film The Conjuring. Elle en a fait du chemin depuis : elle s’offre sa propre franchise depuis 2014 et le 3ème volet sortira cet été. Warner vient d’ailleurs de dévoiler un premier teaser et avec lui, le titre officiel de ce nouveau chapitre « Annabelle Comes Home » ou pour les moins anglophones « Annabelle rentre à la maison ». Dans ce nouveau film qui sortira le 3 juillet 2019, nous allons donc retrouver les Warren, Ed et Lorraine qui vont encore en baver avec la poupée diabolique !

Pour faire patienter les fans et créer l’impatience, James Wan vient de publier sur Instagram la première image officielle du film. On y retrouve donc la poupée dans la pièce étrange des Warren, entourée d’objets occultes que les fans connaissent bien. Si l’ambiance est particulièrement glauque, l’image ne n’en nous apprend pas grand chose. A moins que les objets qui entourent la poupée annoncent les prochains spinoff de la franchise…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content