C'est Mark Hamill qui prêtera sa voix à Chucky dans le remake

C’est Mark Hamill qui prêtera sa voix à Chucky dans le remake

Si Mark Hamill est surtout connu pour son rôle de Luke Skywalker dans la saga Star Wars, l’acteur a également tout au long de sa carrière prêté sa voix à de nombreux personnages : Batman, Nausicaä de la Vallée du VentLe Château dans le CielJoseph, le Roi des Rêves. Un certain talent pour le doublage qui lui a permis d’être choisi pour être la nouvelle voix de Chucky dans le futu remake de Jeu d’Enfant !

Mark Hamill prêtera sa voix à Chucky dans le remake

Mark Hamill a profité de la Wonder Con pour annoncer qu’il prêtera sa voix à la poupée maléfique Chucky dans le remake de Jeu d’Enfant !

« Bonjour Wonder Con, c’est Mark Hamill. Si vous vous demandez quel acteur fera la voix de Chucky dans le nouveau film Jeu d’Enfant, vous l’avez devant vous ! Je suis impatient de donner vie à un personnage aussi iconique et vous promets quelque chose que vous n’avez encore jamais vu. Jeu d’Enfant sortira cet été, on va tellement s’amuser, et souvenez-vous : il est bien plus qu’un jouet, c’est votre meilleur ami.« 

Pour rappel, le remake de Jeu d’Enfant sera réalisé par Lars Klevberg (Polaroid) et mettra en scène une poupée Chucky nouvelle génération dotée de tout un tas de composants électroniques la rendant encore plus menaçante qu’auparavant. Au casting, le film réunira Aubrey Plaza, Bryan Tyree Henry (Atlanta), Gabriel Bateman (Outcast), ou bien encore Carlease Burke (Shameless).

Child’s Play sortira le 19 juin au cinéma.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content