Tucker & Dale fightent le mal : une suite serait en production

Tucker & Dale fightent le mal : une suite serait en production

Près de 10 ans après la sortie de la comédie horrifique Tucker et Dale fightent le mal, d’Eli Craig, les deux rednecks sont bien partis pour reprendre du service.

Un journaliste du site Broke Horror Fan a récemment interviewé Tyler Labine, l’acteur qui a joué « Dale » dans le film de 2010. Et apparemment, une suite serait bien dans les cartons mais elle ne prendrait pas la forme d’un film.

« Nous travaillons actuellement sur quelque chose, je n’appellerai pas ca une « suite » mais l’historie est en cours d’écriture. Je ne peux pas trop vous en parler car on est vraiment au début du travail mais c’est assez excitant. Alan Tudyk (qui joue Tucker) et moi sommes partants pour retravailler ensemble avec le même réalisateur Eli Craig. Ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’on en sache plus. On voudrait en parler aux fans avant tout, car c’est pour eux que l’on fait cela. Personne ne s’est vraiment enrichi avec ce film ! »

Quelque chose nous dit qu’on en saura plus très bientôt…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content