La maison de Conjuring s'ouvre bientôt au public !

La maison de Conjuring s’ouvre bientôt au public !

Sorti en 2013, Conjuring : Les Dossiers Warren réalisé par James Wan est devenu un classique du genre en l’espace de quelques années.
Les films basés sur des histoires vraies ont toujours suscité la fascination des spectateurs, encore plus lorsque ceux-ci sont inspirés d’histoires terrifiantes. Ces dernières années, le public s’est passionné pour les dossiers des époux Warren, des démonologues américains ayant eu affaire à plusieurs affaires paranormales, et qui ont été rendus célèbres grâce au film Conjuring de James Wan sorti en 2013.

Dans ce long-métrage, qui a lancé ce qu’on appelle désormais le Conjuring Universe, Ed et Lorraine Warren (joués par Patrick Wilson et Vera Farmiga) devaient faire face à une entité démoniaque qui tourmentait une famille dans une ferme isolée de Rhode Island, une histoire terrifiante qui a réellement eu lieu dans les années 1971.

Actuellement en possession de Cory et Jennifer Heinzen, la véritable ferme dans laquelle aurait eu lieu la terrifiante histoire, ouvrira bientôt ses portes au public.

Le couple affirme par ailleurs que la demeure serait toujours hantée par l’esprit du démon :  » On entend des bruits de pas, des portes qui claquent, des coups. J’ai eu du mal à rester ici tout seul (…) c’est la nouvelle Amityville. « 

Contrairement aux précédents propriétaires de la demeure qui avaient attaqué en justice Warner Bros pour le dérangement causé par le succès du film, les époux Heinzen, qui possèdent la maison depuis seulement un mois, comptent bien profiter de laConjuring Mania pour accueillir fans et enquêteurs en tout genre.

D’après les premières informations, la vieille bâtisse construite en 1736 devrait être prête à accueillir ses premiers courageux visiteurs dans quelques mois. Il devrait être possible de dormir sur place.

Un commentaire

  1. Elle es disponibles quand, quand est ce que ont peux aller la visité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content