Ready or Not : le thriller horrifique se dévoile dans un trailer effiace

Ready or Not : le thriller horrifique se dévoile dans un trailer effiace

Ready or Not, intitulé « Wedding Nightmare » pour le marché français débute comme un vrai conte de fées : Grace (Samara Weaving) épouse Daniel, l’héritier de la richissime famille Le Domas. Pour conclure la cérémonie, la jeune femme est invitée dans la somptueuse propriété de ses beaux-parents. Une ultime étape reste à franchir afin d’intégrer pleinement la famille : Grace doit survivre au jeu traditionnel des Le Domas qui chercheront, une nuit durant, à l’assassiner. Ready or Not promet d’être une comédie gore qui détourne les codes du slasher et du huis clos pour prendre la direction d’une grosse farce conjugale.

Le film semble être un curieux mélange de plusieurs influences, de la nuit meurtrière de la saga American Nightmare à la belle-famille folle de Get Out de Jordan Peele. Le film sera projeté à l’occasion du Festival Fantasia 2019 qui débute dans quelques jours.

« Wedding Nightmare » sortira en France le 28 août prochain.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content