American Horror Story - 1984 arrive sur nos écrans le 19 septembre

American Horror Story – 1984 arrive sur nos écrans le 19 septembre

Nouvelle saison prévue pour American Horror Story le 18 septembre aux Etats-Unis, le 19 en France sur Canal+, elle aura pour thème principal les années 80 et plus précisément les films d’horreur des années 80.

On pourra y trouver un hommage aux Slasher-movie comme Vendredi 13, Freddy et autres franchises cultes de ces années-là. La série nous plongera cette fois dans l’univers d’un camp de vacances, le camp Redwood, près de San Francisco, lieu fictif le tournage est en cours en ce moment même et depuis le 9 juillet au Franklin Canyon Park, en Californie.

Côté casting, et confirmé par les teasers sorties récemment, des retours, Emma ROBERTS en tête, Billie LOURD (fille de la regrettée Carrie FISHER), Cody FERN (vu dans la dernière saison dans la peau de Michael LANGDON – l’antéchrist), Leslie GROSSMAN mais aussi John CARROLL LYNCH (Twisty le clown), par contre plus de Evan PETERS, Jessica LANGE, Angela BASSETT ou encore Kathy BATES, à moins d’une surprise de dernière minute! Sarah PAULSON quant à elle ne devrait faire qu’une petite apparition, à l’instar de son petit rôle dans la première saison (MURDER HOUSE). Des nouveaux visages vont venir enrichir le casting.

Le plus célèbre, Matthew MORRISON (connu pour son rôle de Will SCHUESTER dans la série télévisée Glee), le médaillé d’argent aux JO d’hiver 2014 en ski acrobatique, Gus KENWORTHY qui fera là sa première apparition à la télévision. Mais aussi Zach VILLA (Shameless), Angelica ROSS (vu dans Pose, une des nombreuses autres séries créées par Ryan MURPHY), DeRon HORTON (Dear White People). Et d’après certaines sources, Lady GAGA aurait tourné quelques scènes mais rien n’est confirmé officiellement. Cette neuvième saison ne sera pas la dernière puisque la série créée par Ryan MURPHY a été renouvelée pour une dixième fois et, toujours d’après MURPHY, les sorcières de COVEN reviendront, il a des plans, mais apparemment ce n’est pas pour cette année.

Par Clément GAUGUE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content