Furie, le thriller Made in France de la rentrée

Furie, le thriller Made in France de la rentrée

Cela fait maintenant huit ans qu’on attends un nouveau long-métrage d’Olivier Abbou après le très efficace Territoires sorti en 2010. Et enfin, le voici ! Le film s’intitule Furie et il sera diffusé pour la première fois à l’Etrange Festival. Il sera aussi projeté au Festival Européen du film fantastique de Strasbourg. Le film n’a pas encore de trailer, ni d’affiche au jour où l’on écrit ces mots. Mais cela n’enlève en rien la hype que l’on puisse avoir.

Ne vous inquiétez pas, on a tout de même un synopsis. « Inspiré de faits réels. Le temps des vacances d’été, Chloé et Paul Diallo prêtent leur maison à la nounou de leur fils. À son retour de voyage, la famille Diallo trouve porte close : les serrures ont été changées et les occupants déclarent être chez eux. Pour Paul, c’est le début d’un combat qui va faire vaciller son couple, ses valeurs, son humanité. « . Au casting, on retrouve Adama Niane et Stéphane Caillard qu’on a pu voir dans la série Maroni, les Fantômes du fleuve déjà dirigé par Olivier Abbou et où les personnages sont apparemment les mêmes que dans Furie. En tout cas, nous sommes pressés de voir ce thriller bien de chez nous ! La date de sortie au cinéma est fixée au 23 octobre prochain.

Par Benjamin Germany

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content