#Trailer Terreur au Pays de Galles pour "La Terre des oubliés"

#Trailer Terreur au Pays de Galles pour « La Terre des oubliés »

La Terre des oubliés (Gwen dans sa version originale) est le premier long-métrage de William Mcgregor qui s’est illustré auparavant en réalisant des épisodes de séries comme Misfits par exemple. Le rôle titre est tenue par Eleanor Worthington-Cox qu’on a pu apercevoir dans la série d’épouvante Le Mystère Enfield.

Ce film a fait sensation au dernier festival de Toronto où son interprète principale a remporté le prix Rising Star. L’action se passe en pleine Révolution Industrielle au Pays de Galles et conte l’histoire d’une jeune fille vivant avec sa sœur et sa mère difficile dans un village où les habitants sont hostiles à sa famille. Son père a disparu, et les autres habitants du village semblent hostiles à la famille. Il y a d’abord ce cœur planté sur la porte, puis ces bêtes que l’on assassine. La première française aura lieu à l’Etrange Festival, une belle occasion de découvrir ce film qui fait beaucoup parler de lui !

Par Benjamin Germany

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content