Une série Resident Evil se prépare chez Netflix

Une série Resident Evil se prépare chez Netflix

La saga Resident Evil va désormais se décliner sur Netflix. La plateforme de vidéo à la demande met la main sur une franchise au large potentiel.

Rumeur déjà apparue en janvier, il semblerait que la série télévisée sur Resident Evil soit bien une réalité. Réalisée par Netflix, celle-ci porterait sur “le nouvel ordre mondial induit par l’épidémie due au T-Virus”. Visiblement, la société pharmaceutique Umbrella serait également de la partie. Ainsi, même si très peu d’informations sont connues, il semblerait que la série soit plus proche du premier épisode de la saga que des derniers. En effet, le T-Virus est le virus présent dans le tout premier épisode, et Umbrella n’est plus qu’un souvenir dès le 4ème épisode.

Après des films d’une qualité plus ou moins douteuse, on espère que la série saura faire mieux et montrer un peu d’ambition. Avec le gros regain de qualité sur les derniers épisodes de Capcom (et en espérant que le prochain ne sera pas dans la lignée de l’épisode 6…), on a le droit d’espérer en tout cas. En attendant, voici l’image d’annonce qui tourne ce matin sur les réseaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content