Marianne : l’horreur à la française débarque sur Netflix

Marianne : l’horreur à la française débarque sur Netflix

Ce vendredi 13 septembre sera placé sous le signe de l’étrange sur Netflix. C’est en effet ce jour là que le service de vidéo à la demande lancera sa nouvelle série française intitulée « Marianne », la première série d’horreur tricolore proposée sur la plateforme, créée par Samuel Bodin. Le synopsis tient en quelques lignes : Emma (Victoire Du Bois), jeune romancière acerbe, découvre que les personnages monstrueux qu’elle a créés dans sa série de romans horrifiques sont réellement en train de prendre vie. Un esprit malveillant nommé Marianne la pousse à retourner dans sa ville natale pour affronter les démons du passé qui l’ont poussée à écrire.

Le cast de cette série réunit également Lucie Boujenah, Alban Lenoir et Mireille Herbtsmeyer. Cette saison se compose uniquement de huit épisodes de 45 minutes chacun. Ils devraient tout de même laisser l’opportunité aux fans d’avoir peur. On peut déjà imaginer que si cette première saison rencontre un grand succès, la série sera rapidement renouvelée pour une saison 2.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content