Saw : le tournage du nouveau film est déjà terminé

Saw : le tournage du nouveau film est déjà terminé

Saw est de retour ! Le tueur aux puzzles et ses pièges revient en mai 2020 mais cette fois, on ne parle pas d’une suite mais d’un reboot imaginé par Chris ROCK.

Après « JIGSAW » sorti en 2017, la saga initiée par James WAN, semblait être au point mort. C’était sans compter sur Hollywood et sa passion des reboot ou soft-reboot. Comme le montre le succès du dernier et très bon « HALLOWEEN », le soft-reboot, une suite qui ressemble à un remake, a conquis le public et les maisons de productions et ces films vont sans doute continuer à sortir sur les écrans. Moins risqué que de créer une nouvelle franchise, rebooter une marque bien connue des fans de film d’horreur et plutôt rassurant pour les studios . C’est donc Chris ROCK, vu notamment dans « L’arme Fatale 4 » ou le série autobiographique, la très drôle « Tout Le Monde Déteste Chris » qui s’est collé à l’écriture de ce nouveau départ. Le tournage serait d’ailleurs déjà terminé et Samuel L Jackson, qu’on ne présente plus, aurait un rôle dans ce film également.

C’est Darren Lynn Bousman qui le réalisera, il a déjà travaillé sur la saga dirigeant les opus 2 – 3 et 4. Prévu initialement pour octobre 2020, le film a été avancé de 6 mois, chose très rare, pour éviter de tomber nez à nez avec la suite du soft-reboot d’ »HALLOWEEN » intitulé « HALLOWEEN KILLS » et qui, on peut le dire sans trop avoir peur de se tromper, devrait être un très gros sussès.

A propos de ce reboot, peu de choses sont sorties à part le titre, « The Organ Donor » (le donneur d’organe en français), mais reste à savoir si il s’agit là du titre de travail ou du vrai titre. Réponse dans les semaines à venir.

CG.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content