#Trailer Découvrez "Countdown", l'appli qui vous veut du mal

#Trailer Découvrez « Countdown », l’appli qui vous veut du mal

Depuis la cassette vidéo de « The Ring », la technologie en a fait du chemin ! En 2019, ce sont les téléphones portables qui veulent notre mort. Et depuis quelques années, les questions autour de la dangerosité des smartphones, des réseaux sociaux et plus globalement des nouvelles technologies suscitent un regain d’intérêt pour les cinéastes.

C’est justement le propos de « Countdown » du réalisateur Justin Dec qui signe ici son premier long-métrage. Le film s’est récemment dévoilé dans une première bande-annonce où le message est très clair, si les smartphones peuvent dicter nos vies, pourquoi pas notre mort ?

L’histoire est la suivante : Voulez-vous savoir combien de temps il vous reste à vivre ? Téléchargez l’appli Countdown ! Lorsque Quinn, une jeune infirmière, télécharge cette application à la mode, elle découvre qu’il ne lui reste que 3 jours à vivre. Elle doit trouver un moyen d’échapper à son sinistre destin avant la fin du compte à rebours. Au casting, on retrouve Elizabeth Lail (vue dernièrement dans « You »), Anne Winters (« 13 Reasons Why »), Jordan Calloway (« Riverdale ») et Peter Facinelli (« Twilight »).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content