#Trailer Découvrez la première bande-annonce du nouveau "The Grudge"

#Trailer Découvrez la première bande-annonce du nouveau « The Grudge »

Les premières images de « The Grudge » version 2020 viennent d’être dévoilées. Il s’agit d’un nouveau film qui racontera une histoire se déroulant en parallèle du film américain sorti en 2004, avec Sarah Michelle Gellar !

Les sagas horrifiques font leur retour à Hollywood. Depuis le remake de Massacre à la Tronçonneuse en 2003 ce sont les franchises de Child’s Play, Vendredi 13, Halloween et Critters que l’on a vu défiler au cinéma, entre autres. Et ce sera bientôt au tour des fantômes de The Grudge de revenir nous hanter dans les salles obscures avec un nouveau film qui vient de dévoiler ses premières images alléchantes.

On a longtemps pensé qu’il s’agirait d’un remake du film « original » de 2004 ( qui était en fait déjà un remake du film japonais Ju-on: The Grudge ), ce nouveau long métrage sera en réalité connecté à l’ancienne histoire. L’histoire se déroulera aux États-Unis en 2004 ( soit à la même période que le premier opus ) en parallèle des événements du premier film. Pour rappel l’histoire de The Grudge version 2004 prenait place au Japon et mettait en scène Sarah Michelle Gellar en proie à une malédiction mortelle après avoir franchi le pas d’une maison hantée.

Réalisé par Nicolas Pesce, The Grudge version 2020 est produit par Sam Raimi, à qui l’on doit la réalisation de la première trilogie ciné Spider-Man, mais surtout les trois premiers films Evil Dead et de l’excellent Jusqu’en enfer. On retrouve aussi à la production Takashige Ichise qui a produit tous les films de la saga The Grudge, mais aussi Ring ainsi que Dark Water. The Grudge sortira au cinéma le 15 janvier 2020.

Un commentaire

  1. Le fait que Sam Raimi trempe ne fût-ce qu’un orteil dans ce projet m’intrigue. 😁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content