Bientôt une plateforme de streaming dédiée aux films d'horreur ?

Bientôt une plateforme de streaming dédiée aux films d’horreur ?

Vous en avez rêvé ? L’entreprise VODfactory l’a fait ! Une offre de streaming dédiée uniquement aux films d’horreur, fantastique et thriller, c’est ce que propose Shadowz : « la première plateforme de screaming ». L’intention est de proposer des classiques ( du Carpenter, Argento, Romero…), des succès récents et, ce qui attire notre curiosité, des films qualifiés d’introuvables et d’autres vus uniquement en festival.

C’est un catalogue de 100 films qui sera proposé dès la mise en ligne de la plateforme, un catalogue mis à jour toute les semaines, ainsi que des bonus et des interventions de cinéastes et journalistes pour accompagner les oeuvres. En plus de ce programme alléchant, la plateforme est pensée comme un complément aux offres de SVOD actuelles, le prix mensuel est annoncé à 4,99€. Pour que cela se réalise, Shadowz a besoin de votre aide, l’objectif du financement participatif est fixé à 10.000 euros, dont 23% ont déjà été atteints en moins de 24h.

Pour plus d’informations et participer au projet, c’est par ici

Un commentaire

  1. Voilà une plate-forme intéressante. 👍

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content