Détour Mortel : la saga culte est bientôt de retour avec un nouveau film

Détour Mortel : la saga culte est bientôt de retour avec un nouveau film

Plus de 5 ans après la sortie du dernier volet de la saga « Détour Mortel », les bouseux vont enfin être de retour avec un nouveau film ! En effet, les rumeurs courraient depuis des mois sur un 7ème chapitre de la saga. Mais aparemment, ce nouveau film serait plutôt un reboot.

Et c’est le réalisateur Mike P. Nelson  qui sera aux manettes. Et d’ailleurs, le tournage est terminé depuis quelques jours. Alors, que racontera ce film ? Voici les premières infos. D’abord, nous aurons l’occasion de faire la connaissance avec un nouveau groupe de méchants. Le film, qui est pour le moment intitulé « Wrong Turn: The Foundation » suivra les aventures meurtrières d’un groupe de jeunes américains partis faire du camping dans les montagnes Appalaches. Ils vont être confrontés à une communauté de créatures qui vivent dans les montagnes depuis des générations.

Il est à noter que Alan B. McElroy, le scénariste du tout premier film sorti en 2003, a écrit également le cript de ce nouveau film. Celui-ci sortira très probablement début 2020.

Au niveau du casting, on retrouve Matthew Modine (“Stranger Things”, 47 Meters Down), Damian Maffei (The Strangers: Prey at Night, Haunt), Bill Sage (“Hap and Leonard”), Emma Dumont (“The Gifted”), Valerie Jane Parker (“Greenleaf”), Chaney Morrow (Haunt) and David Hutchinson (“American Horror Story”).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content