#Trailer Apple TV dévoile les premières images de "Servant", la série horrifique produite par Night Shyamalan

#Trailer Apple TV dévoile les premières images de « Servant », la série horrifique produite par Night Shyamalan

La série raconte l’histoire d’un couple qui, après la perte de leur bébé, utilise une poupée, à des fins thérapeutiques. L’étrange s’immisce, quand il fait appel à une nourrice pour s’occuper de cette dernière…

La série débutera donc le 28 novembre, soit le week-end de Thanksgiving aux Etats-Unis, quelques semaines après le lancement de la plateforme dans plus de 100 pays à travers le globe. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce nouveau trailer donne envie !

La série comprend des épisodes d’environ 30 minutes chacun. Le casting est composé de Lauren Ambrose (vue dans Six Feet Under), Toby Kebbell (vu dans Match PointBlack Mirror), Rupert Grint (vu dans la saga Harry Potter) et Nell Tiger Free (vue dans Game of Thrones). Servant sera disponible sur Apple TV+ le 28 novembre prochain.

La première saison de Servant aura le droit à 10 épisodes. Il n’est pas précisé si tous les épisodes seront disponibles d’un coup le 28 novembre ou si Apple proposera un nouvel épisode chaque semaine. Il est probable que ce soit la seconde option, étant donné qu’il faut aussi attendre chaque semaine pour les séries SeeThe Morning Show et For All Mankind, déjà disponibles sur Apple TV+.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content